Greg & Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greg & Luce

Forum dédié à nos 2 anges : Gregory Lemarchal & Lucie Bernardoni
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hommage de Lara Fabian à Greg (Mai 07)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Nombre de messages : 2388
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/04/2005

Hommage de Lara Fabian à Greg (Mai 07) Empty
MessageSujet: Hommage de Lara Fabian à Greg (Mai 07)   Hommage de Lara Fabian à Greg (Mai 07) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:14

Hommage de Lara Fabian à Greg (Mai 07) Larafabianpx9

"Je suis assise à la maison, il fait calme...
Je pense à Vous...
J'avais envie de vous écrire et de vous raconter un peu comment mon retour de Montréal s'est passé...

Je suis arrivée en Suisse où je participais à un concert privé pour Children Action en compagnie d’Arthur, Patrick Bruel, Dany Boon, Michel Boujenah, Elie Semoun et Catherine Deneuve. Ce spectacle, présenté par Nikos , a permis de récolter 7000 000 euros pour l'association. Ce jour là, on faisait rire et on chantait pour que des enfants à travers le monde trouvent la paix, la santé et un toit...

A cet instant même, un autre enfant précieux nous quittait...GREGORY LEMARCHAL...

Mon choc a été si grand que toute mon âme s'est tournée vers ma peine... Je n’ai chanté que pour lui... Mon Silence était une pudeur profonde et mon absence à l'émission qui lui rendait hommage , une façon pour moi de le vivre comme un recueillement...La demande qui m’avait été faite était d'aller 'Parler' et sincèrement je ne m'en sentais pas la force. J'aurais volontiers été chanter "Angel", mais la rapidité avec laquelle tout fut organisé ne le permettait simplement pas. Je voulais vous dire pourquoi vous ne m'aviez pas vue... voilà.


Pendant son séjour à Moscou le 27 et le 28 mai Lara Fabian a fait deux très bels hommages à notre Petit Prince. D’abord elle a parlé de lui lors d’un interview à la radio

On lui a demandé si comme Mylène Farmer elle allait soutenir quelques jeunes chanteurs, notamment Magalie Vaé, sortie de la Star Ac

“J’ai seulement dit que je trouvais qu’elle chantait bien, mais à vrai dire celui que j’aimais vraiment c’était Grégory Lemarchal qui est malheureusement décédé à cause de la mucoviscidose. Mon coeur bat vraiment pour cette voix et pour son bel âme”.

Et puis le présentateur qui ne connaissait pas notre Petit Prince lui a demandé quel genre de musique faisait Grégory, et elle a dit que les arrangements étaient très rock, pop-rock, mais la voix était celle d’un ange et c’était un paradoxe merveilleux.

Le présentateur a précisé: “Comme Queen?”.

“Exactement! Il avait ça en lui… Et puis il était un vrai miracle, il n’avait presque pas de poumons, et normalement il ne devait pas être capable de chanter, mais il le faisait. Ce garçon c’était un miracle tout simplement”.


Et hier le 28 mai, j’ai été présente au concert de Lara à Moscou et après avoir chanté sa première chanson elle a commencé la soirée en parlant de Grégory. Les mots sont presque exacts parce que j’ai essayé de les retenir presque par coeur evidemment. Elle a dit:


“Il n’y a pas très longtemps en France est parti un enfant merveilleux, un enfant précieux. Un chanteur à voix d’or que peut-être vous connaissez, qui était le gagnant de la Star Academy et qui s’appelait Grégory Lemarchal. Grégory était un ange, je le crois vraiment. Je crois qu’il était impossible de chanter et faire ce qu’il faisait avec ce qu’il avait, et pourtant il le faisait. Alors ce soir c’est une des plus belles chansons de la musique anglophone que je voudrais lui dédier. Ce soir à Moscou je suis sûre que quelque part il nous entend…”

[...]

Message de Pierre le papa de Lara Fabian

Lara et nous tous sommes sous le choc de la disparition de Greg.
Un ange est parti.
Il repose en paix.
Une fois de plus, CARPE DIEM prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage de Lara Fabian à Greg (Mai 07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage d'Helene Ségara à Greg (Mai 07)
» Hommage de Nolwenn à Greg (Mai 07)
» Hommage de Patrick Fiori à Greg (Mai 07)
» Hommage de Lucie à Greg (Mai 07)
» Hommage de Jenifer à Greg (Mai 07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greg & Luce :: SOUVENIR GREGORY LEMARCHAL :: Dédié à Gregory-
Sauter vers: