Greg & Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greg & Luce

Forum dédié à nos 2 anges : Gregory Lemarchal & Lucie Bernardoni
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage de Patrick Fiori à Greg (Mai 07)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Nombre de messages : 2388
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/04/2005

Hommage de Patrick Fiori à Greg (Mai 07) Empty
MessageSujet: Hommage de Patrick Fiori à Greg (Mai 07)   Hommage de Patrick Fiori à Greg (Mai 07) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

Hommage de Patrick Fiori à Greg (Mai 07) Patrickfioribt6

(sur tf1) :

"je n'oublierais jamais le sourire que tu m'as adréssé lorsque tu es arrivé chez moi en corse, nous avons commencé a ecrire des textes..je t'ai aimé artistiquement et humainement"

(sur fr2a l'enterrement)

"c est un mec nikel, sans embrouille, c'est rare de rencontrer un jeune homme comme ca

Messages des administrateurs de son site
Les fans de Patrick Fiori s'associent à la famille, aux proches et aux fans de Grégory dans leur douleur...
Continuons tous ensemble à porter son message, celui de l'espoir mais aussi et surtout celui du combat contre la maladie, de cette détermination à aller toujours plus loin face à elle, à vivre ses rêves envers et contre tout...
Ce petit prince restera un exemple pour tous, par sa joie et sa rage de vivre, et par cette volonté de vaincre tout ce qui pouvait l'empêcher d'avancer...
Nous avons décidé de mettre dès à présent un lien vers le site vaincrelamuco.org afin que chacun se responsabilise à ce sujet, encore trop méconnu aujourd'hui. Que chacun prenne conscience de l'importance du don d'organes...
Que ce petit ange repose en paix. Nous ne l'oublierons pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage de Patrick Fiori à Greg (Mai 07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage de Marc Levy à Greg (Mai 07)
» Hommage de Jenifer à Greg (Mai 07)
» Hommage de Nolwenn à Greg (Mai 07)
» Hommage TV Breizh 01/05/08
» Hommage d'Helene Ségara à Greg (Mai 07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greg & Luce :: SOUVENIR GREGORY LEMARCHAL :: Dédié à Gregory-
Sauter vers: