Greg & Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greg & Luce

Forum dédié à nos 2 anges : Gregory Lemarchal & Lucie Bernardoni
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hommage de Quentin (2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju
modérateurs
Juju


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 15/05/2005

Hommage de Quentin (2008) Empty
MessageSujet: Hommage de Quentin (2008)   Hommage de Quentin (2008) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:26

"question: vous avez dedier votre victoire a votre mere et a gregory.personne ne savez que vous vous sentiez aussi proche de lui...?

reponse: je n ai pa voulu montrer ca au long de l emission,pour ne pas m attirer les faveursde tel ou tel,mais j ai ete vraiment fan de gregory.je m etais jurer de lui dedier cette victoire si j en avait la chance.je crois qu on se doit tout simplement de faire vivre gregory.ca parait peut etre bete, mais pour moi il est la...."

"Emilie Lopez : Vous avez décidé de dédier cette victoire à Grégory Lemarchal. Pour quelles raisons ?

Quentin : Cette année, dès les castings la production a beaucoup parlé de Grégory, insistant sur le fait que cette Star Ac’ 7 lui serait dédiée. Je trouvais cette idée excellente, car cela me semblait important de faire « vivre » Grégory, même s’il est, quoi qu’il arrive, toujours avec nous. Au final, j’étais déçu de voir que ce n’était que des paroles en l’air, car ce n’est pas du tout ce que j’ai ressenti pendant l’aventure, à part le temps d’un prime. Donc je me devais, en tant que « petit » gagnant, de lui dédier cette victoire.

Emilie Lopez : On vous avait senti particulièrement ému pendant ce fameux prime « Spécial Grégory Lemarchal »...

Quentin : Contrairement à ce que l’on a pu dire de moi, je ne suis pas exhib’, je n’aime pas montrer mes sentiments. J’ai toujours peur que l’on me dise que ce soit surjoué. D’ailleurs, on ne m’a jamais vu pleurer dans le château, sauf dans les toilettes où je me planquais ! (rires) Mais il est vrai que pendant le prime pour Grégory, j’ai eu énormément de mal à contenir mon émotion. "
Revenir en haut Aller en bas
martine.cerise
Accro aux 2 anges
martine.cerise


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/10/2005

Hommage de Quentin (2008) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Quentin (2008)   Hommage de Quentin (2008) Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:35

Pour Quentin, je ne sais que penser ???.....
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modérateurs
Juju


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 15/05/2005

Hommage de Quentin (2008) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Quentin (2008)   Hommage de Quentin (2008) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:01

Je le pense sincère, certains disent qu'il en fait trop mais à 19 ans c'est un peu normal qu'on veuille faire un peu le charmeur. Mais ça n'enlève rien à sa gentillesse et sa générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage de Quentin (2008) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Quentin (2008)   Hommage de Quentin (2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage de Quentin (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo émissions de télé 2008
» Mp3/Vidéos emissionde radio 2008
» Hommage TV Breizh 01/05/08
» Hommage virgin 17, 30/04/08
» Hommage de Lucie [2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greg & Luce :: SOUVENIR GREGORY LEMARCHAL :: Dédié à Gregory-
Sauter vers: