Greg & Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greg & Luce

Forum dédié à nos 2 anges : Gregory Lemarchal & Lucie Bernardoni
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hommage de Lucie [2007]

Aller en bas 
+2
gregetluluforever
Juju
6 participants
AuteurMessage
Juju
modérateurs
Juju


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 15/05/2005

Hommage de Lucie [2007] Empty
MessageSujet: Hommage de Lucie [2007]   Hommage de Lucie [2007] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:06

[b]Le 10 Novembre 2007
Sur son myspace "En cette fin d'année":


"Dans la vie, on ne sait jamais à quoi s'attendre, quel bonheur ou quel horreur va arriver, on avance quand même et là, si je fais le bilan, je repense à ce jour d'Avril ou un garçon que je portais dans mon coeur, s'en est allé, un garçon avec lequel j'avais partagé des moments de vie, a été emporté par la vie ou la mort, je pense que les deux mots, dans ces cas là, se mélangent et se valent.

J'ai vu le monde s'écrouler, j'étais en colère, égoïstement, je ne comprenais pas, je ne comprendrai peut-être jamais, mais il fallait accepter que c'était fini. Au départ, on n'accepte pas, on a juste envie de s'endormir, de se dire qu'on se réveillera plus tard et que ce n'est qu'un mauvais rêve, alors, j'ai dormi, plusieurs jours, je me réveillais et la réalité était encore là, bien là.

Le temps passe, les mois se suivent, et la vie recommence, mais elle ne sera plus jamais la même. J'ai compris la valeur de l'existence, cette année, j'ai compris qu'il y a deux choix, pas un de plus: avancer ou lâcher. Mais, j'ai aussi compris que pour mieux avancer, parfois, il faut avoir touché le fond de l'eau, y avoir posé le corps entier, pas seulement le bout du doigt"

Je vous ai mis qu'un passage mais vous pourrez retrouver le message en entier dans la rubrique "Myspace"
Revenir en haut Aller en bas
gregetluluforever
Nouveau Lulugrégorien!
gregetluluforever


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : a coté de chez Greg et Lulu
Date d'inscription : 25/11/2007

Hommage de Lucie [2007] Empty
MessageSujet: gregetlucieforever   Hommage de Lucie [2007] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:57

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
hermine
Accro aux 2 anges
hermine


Nombre de messages : 68
Localisation : Val d'oise 95
Date d'inscription : 08/05/2006

Hommage de Lucie [2007] Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Lucie [2007]   Hommage de Lucie [2007] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:48

Bravo Lucie!!! c'est trop beau, non rien n'est trop beau pour greg. Hommage de Lucie [2007] Inlove_g
Revenir en haut Aller en bas
eveba
Nouveau Lulugrégorien!
eveba


Nombre de messages : 41
Localisation : 21110
Date d'inscription : 29/10/2005

Hommage de Lucie [2007] Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Lucie [2007]   Hommage de Lucie [2007] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:41

J'adore Lucie, elle trouve toujours les mots pour exprimer ce qu'elle ressent, et en même temps ce que nous ressentons également.
bisous Hommage de Lucie [2007] Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
iSa_90
Nouveau Lulugrégorien!
iSa_90


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

Hommage de Lucie [2007] Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Lucie [2007]   Hommage de Lucie [2007] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:51

C'est Lucie Bernardoni qui ecris cet hommage pour Grégory..non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/greg_lemarchal
sisi76
Nouveau Lulugrégorien!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2006

Hommage de Lucie [2007] Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Lucie [2007]   Hommage de Lucie [2007] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:57

iSa_90 a écrit:
C'est Lucie Bernardoni qui ecris cet hommage pour Grégory..non??

Oui Isa Hommage de Lucie [2007] Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage de Lucie [2007] Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Lucie [2007]   Hommage de Lucie [2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage de Lucie [2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greg & Luce :: SOUVENIR GREGORY LEMARCHAL :: Dédié à Gregory-
Sauter vers: