Greg & Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greg & Luce

Forum dédié à nos 2 anges : Gregory Lemarchal & Lucie Bernardoni
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut tit prince

Aller en bas 
AuteurMessage
cocci89
Nouveau Lulugrégorien!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2005

salut tit prince Empty
MessageSujet: Salut tit prince   salut tit prince Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:19

Coucou " ptit prince " !!!

Je tenais à te laisser un petit message...en espérant que quand tu passeras par là tu le lira voilà ! Bon bah je voulais te dire que tu es quelqu'un d'exeptionnel. La première fois que je t'es vu à la télé j'ai " flashé " sur toi hiihi lol tellement que tu m'a impressioné par ton talent, ta voix sublime, ta générosité...tu dégagé une émotion incroyable que tu arrivait à faire battre tout les coeurs et sintiller les yeux de tes fans...!! Je te soutient depuis le début de l'aventure tu méritait vraiment de gagner cette aventure... !
J'espère qu'un jour je pourrai réaliser mon rêve...de pouvoir te voir et pourquoi pas avoir une chtite photo hihi autant en profiter...Wink Smile !!!
Reste comme tu es on es tous derrière toi...Bat toi on TAIME !!!

Maintenant j'attends avec impatience la tournée à l'Olympia...Wink un moment inoubliable j'en suis sûr :d !!! salut tit prince Smilies7

Grooooooosssssss bisouuuuusss rien que pour toi salut tit prince Smilies4 salut tit prince Smilies4 salut tit prince Smilies4 hiihi !!

Je t'aime très fort !! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
salut tit prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greg & Luce :: SOUVENIR GREGORY LEMARCHAL :: Vos messages pour Greg-
Sauter vers: