Greg & Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greg & Luce

Forum dédié à nos 2 anges : Gregory Lemarchal & Lucie Bernardoni
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Grégolucienne suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laulotte
Accro aux 2 anges
laulotte


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle Grégolucienne suisse Empty
MessageSujet: Nouvelle Grégolucienne suisse   Nouvelle Grégolucienne suisse Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:56

Bonjour tout le monde !
Je me présente je m'appelle Laurence (pseudo laurencer), j'ai 30 ans et je vis en Suisse, prés de Lausanne.

Je suis le parcours extraordinaire de Grégory depuis le 3 septembre 2004 suite à son époustouflante interprétation de SOS d'un terrien en détresse, qui m'a donné des frissons de la tête aux pieds et m'a fait pleurer à chaudes larmes.
Greg a une voix d'ange dans un coeur de velours, il est un ange béni des dieux et il apporte force et courage à ceux qui en ont besoin. Merci Grégory de m'apporter cette force qui m'aide à aller de l'avant !
Je te souhaite évidemment tout le meilleur pour la suite et que l'année 2006 soit la tienne, avec en couronnement une magnifique et méritée tournée solo en mai, avec un final en apothéose à l'Olympia les 29 et 30 mai !
La Suisse t'attend à bras ouverts Greg !

Lucie est une fille adorable, douce et bourrée de talent, je l'ai découverte un peu plus tard que Greg je l'avoue, mais quel bonheur de l'entendre chanter et de voir son sourire éclairer son si joli visage !
Je te souhaite tout le meilleur Lucie pour la suite et j'espère que l'année 2006 t'apportera tout ce dont tu souhaites et surtout du succès pour ton album !

Incontestablement le plus beau duo de Greg & Lucie est Les Moulins de mon coeur. Jamais je n'oublierai leur interprétation sur le prime, tout de rouge vêtus ! Bravo les artistes !

Que dire de la finale, un moment inoubliable, avec son lot d'émotions et de rires, pour moi une date encrée dans mon coeur pour toujours.
Et la victoire pour le petit ange Greg, ce soir-là tu es entré dans l'histoire et tu es allé décrocher cette étoile qu illumine nos vies.
Merci et bravo Grégory !
Lucie a été éblouissante et avait parfaitment sa place en finale, malheureusement il a fallu un gagnant et ce fut Greg, mais je suis certaine que Lucie ira loin, très loin, elle le mérite !

Ma chanson préférée de Greg est Je suis en vie
Ma chanson préférée de Lucie est Apprends-nous à rêver.

Merci à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Nombre de messages : 2388
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/04/2005

Nouvelle Grégolucienne suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Grégolucienne suisse   Nouvelle Grégolucienne suisse Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:03

Bienvenue à toi!
Merci beaucoup pour ta participation, c sympa
A bientot sur le forum...
biz julie
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modérateurs
Juju


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouvelle Grégolucienne suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Grégolucienne suisse   Nouvelle Grégolucienne suisse Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:56

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu plairas parmis nous tous, bisous .

Juju an2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Grégolucienne suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Grégolucienne suisse   Nouvelle Grégolucienne suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Grégolucienne suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christel,une suisse
» nouvelle
» Une tite nouvelle
» Nouvelle venue
» nouvelle lulugrégorienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greg & Luce :: COMMUNIQUEZ :: Présentation-
Sauter vers: