Greg & Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greg & Luce

Forum dédié à nos 2 anges : Gregory Lemarchal & Lucie Bernardoni
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour Greg

Aller en bas 
AuteurMessage
amandine fan de greg
Nouveau Lulugrégorien!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Pour Greg Empty
MessageSujet: Pour Greg   Pour Greg Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:37

https://2img.net/r/ihimizer/img291/9892/photo012111fr.jpg

coucou mon ptit prince j'espére que tu vas bien, il y a un an de ca tu étais encore au chateaux, tu te battais pour aller le plus loin possible puis le 22 décembre tu as décroché ton étoile tu as réalisé ton rêve tu en a fais un de mes plus beau cadeaux de noel merci pour ces 4 mois magiques que tu m'a fais passé en me faisant frissoné a chaque prime, et le 1er et le 3 juin je suis venue t'applaudir a la tournée a bordeaux et toulouse alors la aussi ces 2 jours resteront toujours gravé au plus profond de moi tu m'as signés 2 dédicaces a bordeaux a l'hotel puis dans l'aprém merci pour ta disponiblité ta générosité ta vraiment un coeur en or , quand tu as chanté show must go on il n'y as pas de mot pour décrire toute l'émotion en moi j'étais vraiment bleuffé, bouche B, tu as tout donné sur cette chanson.
Quand tu chante tu as vraiment la rage, la générosité, la présence sur scéne, ton regard percant, ton sourire craquant et j'en passe plein bien évidemment!!!!!! tu es un grand artiste,on diré vraiment que tu as déja des années de carriére mais non tu débutes a peine et tu méne ta carriére en beauté, tu es vraiment un exemple.
Depuis le 3 septembre j'ai trouvé la perle rare et jamais personne ne te remplacera, tu as concquis mon coeur tu me combles de bonheur et je t'en remercie du plus profond de mon coeur pour tout ce que tu peux m'aporter tu es heureux et je suis heurese. je te souhaite une longue carriére en tou cas c'est fort bien parti pour toi tu fais un triomphe!! une bonne continuation Sache que je te soutiendrais toujours et que j'ai hate de te retrouvé a ton concert solo en éspérant que tu passeras à Bordeaux et Toulouse je te fais pleins de grégo bisous mon ptit prince que j'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos messages [cd souvenirs]
» Vos messages de soutien pour greg (17/12/05)
» POUR TOI PTIT PRINCE
» poeme pour notre ange
» Un petit mot de Nolwenn pour Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greg & Luce :: SOUVENIR GREGORY LEMARCHAL :: Vos messages pour Greg-
Sauter vers: