Greg & Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greg & Luce

Forum dédié à nos 2 anges : Gregory Lemarchal & Lucie Bernardoni
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez vous de la sa5 ???

Aller en bas 
+5
mimine95
kikoo
henri
zazou
Julie
9 participants

Que pensez vous de la sa5 ??
Je m'attendais à mieux!
Que pensez vous de la sa5 ??? Vote_lcap41%Que pensez vous de la sa5 ??? Vote_rcap
 41% [ 11 ]
C'est pas mal!
Que pensez vous de la sa5 ??? Vote_lcap4%Que pensez vous de la sa5 ??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le niveau est plus élevé cette année!
Que pensez vous de la sa5 ??? Vote_lcap0%Que pensez vous de la sa5 ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le niveau a baissé cette année!
Que pensez vous de la sa5 ??? Vote_lcap19%Que pensez vous de la sa5 ??? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
C'est génial, j'ai déjà mes chouchous!
Que pensez vous de la sa5 ??? Vote_lcap4%Que pensez vous de la sa5 ??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
C'est trop nul cette année!
Que pensez vous de la sa5 ??? Vote_lcap32%Que pensez vous de la sa5 ??? Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Nombre de messages : 2388
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/04/2005

Que pensez vous de la sa5 ??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la sa5 ???   Que pensez vous de la sa5 ??? Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:27

J'ai été un peu déçu! Je m'attendais à mieux!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Accro aux 2 anges



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2005

Que pensez vous de la sa5 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la sa5 ???   Que pensez vous de la sa5 ??? Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:53


Moi j'ai juste regarder le premier prime pr faire mes pronostics. et je n'ai vraiment rien vu d'extraordinaire !!!!

L'année dernière par exemple, quand j'ai regardée le 1° prime, j'ai tout de suite accroché sur les candidats ! je me suis dit "ah ben purée, on les remarques ! Ils sont tous génial !! vive cette nouvelle promotion !" lol
J'ai tout de suite accorché sur Greg, Hoda, Lucie, et Mathieu !
Cette année, aucun m'ont vraiment touché, ni marquer ! Ceux que, à la limite, je trouve passable, c'est Chloé, Jean-luc et Jill !
Mais sans + ! je trouve cette promotion décevante et sans surprise ni rien ! Enfin voila ...

Attendens par la suite ... mais de toute façon, celle la, je ne la regarderais pas ...

Revenir en haut Aller en bas
henri
Reporter Officiel
henri


Nombre de messages : 87
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/07/2005

Que pensez vous de la sa5 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la sa5 ???   Que pensez vous de la sa5 ??? Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:11

Je reconnais avoir moi-même été un peu déçu mais je pense qu'il faut effectivement attendre la suite
Vous remarquerez que Chloé et moi habitons la même ville : Saint-Etienne. J'aime beaucoup ma ville. Allez les verts ! Que pensez vous de la sa5 ??? Smilies7


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikoo
Accro aux 2 anges
kikoo


Nombre de messages : 180
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 22/06/2005

Que pensez vous de la sa5 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la sa5 ???   Que pensez vous de la sa5 ??? Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:58

Le niveau a baissé cette année!
Revenir en haut Aller en bas
mimine95
Accro aux 2 anges



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/07/2005

Que pensez vous de la sa5 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la sa5 ???   Que pensez vous de la sa5 ??? Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:27

moi pour l'instant j'ai regardé le 1er prime et 1 quotidienne :

j'ai trouvé que le niveau en chant a baissé cette année

et puis j'ai trouvé que tf1 a fait fort cette année : - des jumelles, magalie (il nous font un peu le remake de chimène bady dans popstar : je trouve cela déplorable que sur une quotidienne la moitié du temps est passée sur son cours de sport) et maud ....et j'en passe d'autres...

pour finir je dirai quand même que je ne regarde pas tous les jours et que ce ne sont que mes premières impressions. Rappelons aussi que nous sommes quand même au début de l'aventure alors restons prudents dans nos propos et attendons que les 1er cours aient lieu et que l'on connaissent mieux les candidats et on verra par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modérateurs
Juju


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 15/05/2005

Que pensez vous de la sa5 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la sa5 ???   Que pensez vous de la sa5 ??? Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:00

Moi non plus je n'ai vraiment pas accrocher au début, c'est clair que le niveau de voix cette année est beacoup plus basse que l'an dernier, mais il faut aussi remarqué que la plupart des élèves nont que 17-18-19 ans. C'estla plus jeune promotion sur les quatres année doncp eut être qu'ils ont fait exprès ( je sais pas pourquoi).

Mais bon en attendant c'est vrai qu'ils ont l'air moins doué même si ça ne fait pas encore une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine66583
Liveuse lulugrégorienne!
capucine66583


Nombre de messages : 378
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/07/2005

Que pensez vous de la sa5 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la sa5 ???   Que pensez vous de la sa5 ??? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:00

Moi , j'enregistre on ne sais jamais , Greg ou lulu peuvent passé par là !

Mais sa se lamente tout le temps , (j'ai mal au pied , à la gorges ) j'ai plus l'impression d'être dans un camp de vacance , qu'a la star ac .
De plus il y a beaucoup de dispute , il ne sont pas tous solidaire les un des autres .

J'aimerais bien qu'il prenne Greg en exemple pour leur dire que lui aurait pu se plaindre , car il avait des raisons mais il ne là jamais fait

Biz Capucine Que pensez vous de la sa5 ??? Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
Julie!!
Nouveau Lulugrégorien!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2005

Que pensez vous de la sa5 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la sa5 ???   Que pensez vous de la sa5 ??? Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:56

Je suis déçue, je m'attendais à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-univers.fr.st/
venusss
Nouveau Lulugrégorien!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2005

Que pensez vous de la sa5 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la sa5 ???   Que pensez vous de la sa5 ??? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:58

je n'aime pas du tout a part maude et jerem mais bon ils etainet bcp plus marrants lanne derniere lla je crois kils se prennnet un peu la tete lanne derniere ct souvent du grd nimporte oi mais ct marrant allez bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la sa5 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la sa5 ???   Que pensez vous de la sa5 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la sa5 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez-vous?
» D'où venez-vous?
» Jouez vous d'un instrument de musique ?
» Qu'est-ce que vous appréciez le + sur le site??
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greg & Luce :: COMMUNIQUEZ :: Sondages-
Sauter vers: