Greg & Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greg & Luce

Forum dédié à nos 2 anges : Gregory Lemarchal & Lucie Bernardoni
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle page se tourne...

Aller en bas 
+2
Juju
Julie
6 participants
AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Nombre de messages : 2388
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/04/2005

Une nouvelle page se tourne... Empty
MessageSujet: Une nouvelle page se tourne...   Une nouvelle page se tourne... Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:21

Greg je tiens à te dire que la tournée cette année fut un véritable bonheur pour moi! Et surtout l'occasion de te voir sur scène avec des potes! Et c'était magique, les 2 fois que j'ai étais, à amnéville 02/04 et à colmar le 17/06, j'ai pu constater de réels progrés et un plaisir de la scène qui faisait plaisir à voir!

Toi sur scène, c'est énorme, surtout sur show must go on, la rage que tu as mis dans cette chanson, c'est énorme l'énergie que tu nous transmet!
Maintenant la tournée est terminée, c'est triste c'est sur, çà me rend nostalgique, alors j'imagine pour vous!

Place à ta carrière solo, sache que je te suivrais encore longtemps... en concerts, en dédicace, en lorraine dans ta chère région! peut-être au galaxie çà serait énorme!

Gros bisous
Pleins de bonheur dans ta vie...
a bientot Julie ki t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modérateurs
Juju


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 15/05/2005

Une nouvelle page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne...   Une nouvelle page se tourne... Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:36

Ca fait tout drôle d'écrire ce message mais ça me tient énormement à coeur.

Greg je sais pas par quoi commencer tellement qu'il y a beaucoup de chose à dire sur ta carrière mais aussi sur tout le reste.

Jsuis venue te voir en concert à Toulon, et la seule chose que je retiens de toi c'est ton charisme. Tu as une voix en or, tu apportes beaucoup d'amour à tout tes fans et aussi dans nos coeurs à tous. La seule chose que je puisse te dire c'est MERCI pour tout ces mois de bonheur partagé avec toi.

Sache que je te soutiens et te soutiendrais jusqu'au bout de ta carrière.

Reste comme tu es.
Gros gros bisous Julie
Revenir en haut Aller en bas
vero9
Nouveau Lulugrégorien!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2005

Une nouvelle page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Greg   Une nouvelle page se tourne... Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:20

Merci pour tout le bonheur apporte depuis le premier prime de la starac 4 et je te souhaite une tres bonne continuation. Ce fut un tres grand plaisir de t'avoir vu a la tele et aussi sur internet et que tu es quelqu'un de tres genereux et joyeux. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Nouveau Lulugrégorien!
pauline


Nombre de messages : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/07/2005

Une nouvelle page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Greg   Une nouvelle page se tourne... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:28

Je crois que je n'ai que deux choses à te dire
1/Qu'est ce que tu chantes bien,et je crois que les mots sont faibles
2/Allez L'OM
Enormes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
henri
Reporter Officiel
henri


Nombre de messages : 87
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/07/2005

Une nouvelle page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne...   Une nouvelle page se tourne... Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:26

Hello Greg,

Je voudrais te dire un grand Merci. Tu chantes merveilleusement bien.
Ton sourire, ta générosité, ta disponibilité pour tes fans nous comblent de bonheur. Je te remercie pour tes dédicaces et pour cette photo prise avec toi à Lyon le 19 juillet. Je continuerai à te suivre et à te soutenir tout au long de ta carrière. Amicalement.

Henri
Revenir en haut Aller en bas
capucine66583
Liveuse lulugrégorienne!
capucine66583


Nombre de messages : 378
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/07/2005

Une nouvelle page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne...   Une nouvelle page se tourne... Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:33

Bonjour Greg ,

Tu nous a donné un an de bonheur , sa a commencé au château ou tu nous a fais connaitre tes joies , tes peines , tes fou rires , tes délires que tu avais besoin d'avoir .
Cette tendresse que tu as donner , cette amour que tu partageais avec les autres , cette joie de vivre et cette voix si belle , si pure qui a su émouvoir tout le monde , que tu a façonné au cour de ces quatre mois , en y faisant sortir des notes que tu ne soupçonné pas avoir ( contre ré appuyé).
Et tout les artistes avec qui tu as chanté ont été fasciné par ta voix , ta gentillesse et ton charisme Laora paosini qui est une star en Italie , ta même réclamé après t'avoir vu à la télé , Patrick Bruel a dit de toi " tu as vraiment beaucoup beaucoup de talent " Lara Fabian qui trouve que tu as un talent fabuleux et bien d"autre .
Et cette victoire que tu as gagner haut la main , avec toute ta rage ,ton émotion , ton courage , tu as tout donné tout , et se cri qui nous a tous bouleversé ,qui était un cri de soulagement.
Et notre Lulu qui l'a si bien soutenu et qui savait qu'il allait gagner , et qui a mis toute sa tendresse et sa douceur , merci Lucie.
Et la tournée , je te dit chapeau , car point de vu danse tu as été superbe , tu as danser tellement bien que certaines personnes qui ont regardé le spectacle et qui n'ont pas vu la vie au château , croyaient que tu étais un danseur de Kamel .
Et le chant tout simplement magnifique , a la fin tu as vraiment tout donner , tu étais épuisé , mais c'était une bonne fatigue , car tout l'amour que l'on ta donné tu nous là rendu au centuple.
Et le peu de jour que tu avais comme repos , tu les a passé a faire de la promo pour ton album et ton single ( télé , radio , interview et même un doublage de film )
Et après cette tournée tu n'as pas arrête entre les télés solo les interviews solo , et les chansons solo , et ta première scène à l'étranger ( Con te partiro ) à Florence en Italie ou tu as eu une standing ovation .
Chapeau bas Monsieur Gregory Lemarchal , ton année a était sublime tout simplement.

Nous te soutiendrons jusqu'au bout , et nous te pousserons vers le sommet.

Bisous

Capucine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne...   Une nouvelle page se tourne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle page se tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle venue
» nouvelle lulugrégorienne
» Eh c'est moi la tite nouvelle !!
» La nouvelle star 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greg & Luce :: SOUVENIR GREGORY LEMARCHAL :: Vos messages pour Greg-
Sauter vers: