Greg & Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greg & Luce

Forum dédié à nos 2 anges : Gregory Lemarchal & Lucie Bernardoni
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hommage des artistes 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju
modérateurs
Juju


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 15/05/2005

Hommage des artistes 2007 Empty
MessageSujet: Hommage des artistes 2007   Hommage des artistes 2007 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:32


Ici vous retrouvez tous les messages que les artistes ont adressé suite à la disparition de Grégory.

Je vous rajouterai les autres car je peux pas les supprimer.



Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modérateurs
Juju


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 15/05/2005

Hommage des artistes 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hommage des artistes 2007   Hommage des artistes 2007 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:33

Le 10 Novembre 2007
Sur son myspace "En cette fin d'année":


"Dans la vie, on ne sait jamais à quoi s'attendre, quel bonheur ou quel horreur va arriver, on avance quand même et là, si je fais le bilan, je repense à ce jour d'Avril ou un garçon que je portais dans mon coeur, s'en est allé, un garçon avec lequel j'avais partagé des moments de vie, a été emporté par la vie ou la mort, je pense que les deux mots, dans ces cas là, se mélangent et se valent.

J'ai vu le monde s'écrouler, j'étais en colère, égoïstement, je ne comprenais pas, je ne comprendrai peut-être jamais, mais il fallait accepter que c'était fini. Au départ, on n'accepte pas, on a juste envie de s'endormir, de se dire qu'on se réveillera plus tard et que ce n'est qu'un mauvais rêve, alors, j'ai dormi, plusieurs jours, je me réveillais et la réalité était encore là, bien là.

Le temps passe, les mois se suivent, et la vie recommence, mais elle ne sera plus jamais la même. J'ai compris la valeur de l'existence, cette année, j'ai compris qu'il y a deux choix, pas un de plus: avancer ou lâcher. Mais, j'ai aussi compris que pour mieux avancer, parfois, il faut avoir touché le fond de l'eau, y avoir posé le corps entier, pas seulement le bout du doigt"

Je vous ai mis qu'un passage mais vous pourrez retrouver le message en entier dans la rubrique "Myspace"
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modérateurs
Juju


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 15/05/2005

Hommage des artistes 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hommage des artistes 2007   Hommage des artistes 2007 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:37

Jenifer


Hommage des artistes 2007 Jenifercz4

"... Je suis choquée et profondément triste. J'étais son aînée d'à peine 6 mois. Nous n'étions ni proches ni amis, mais j'ai eu la chance de partager avec lui de vrais bons moments et des fous rires. Il n'était que talent, espoir, sourire et dignité.
Je garde en mémoire son extrême gentillesse, sa détermination et cette force qui me faisait totalement oublier cette maladie qu'il semblait avoir domptée. Il reste pour moi une leçon d'humilité et de courage.
Mes pensées vont vers ses parents et ses proches dont je partage la douleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modérateurs
Juju


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 15/05/2005

Hommage des artistes 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hommage des artistes 2007   Hommage des artistes 2007 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:38

Nolwenn
FLAIR L'HEBDO
LE 7/11/07


"La mélodie la plus humaine de votre répertoire est sans conteste Mon ange, que vous avez dédiée sur scène au regretté Grégory Lemarchal...
"Je l'ai fait pendant toute ma tournée d'été. Et chaque soir, je pensais à lui. On était les seuls gagnants de la Star Ac' à être vraiment proches, lui et moi. On s'envoyait des textos, on essayait de se voir. Et je connais bien son père et sa famille."

Que diriez-vous du garçon qu'il était?
"C'était quelqu'un avec qui on ne pouvait pas tricher. Il décelait tout de suite les gens sincères et ceux qui ne l'étaient pas. Il savait qu'il n'avait pas de temps à perdre avec les faux semblants..."

Savait-il qu'il allait mourir?
"Bien sûr, et il l'a toujours dit. Mais en même temps, il était tellement tenace, tellement plein d'énergie. Il n'envisageait pas que la maladie soit plus forte que lui. Souvent, on voyait qu'il luttait, mais aucun médecin ni aucun chercheur ne comprenait comment il pouvait fournir de tels efforts, tout en gardant une voix aussi pure."

Croyez-vous en l'au-delà?
"Je dis souvent que je suis une athée mystique. Mais je suis persuadée que des liens forts et sincères ne se rompent jamais. Je pense régulièrement à Grégory, et c'est le plus important. Il avait encore tellement de choses à accomplir. Aujourd'hui, il y a des gens qui se demandent comment ils ont pu passer à côté d'un tel talent. Il a beaucoup souffert quand les médias se sont déchaînés en disant qu'il avait gagné la Star Ac' parce qu'il était malade. Alors qu'il n'y a pas eu de voix comme la sienne en France depuis Balavoine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage des artistes 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hommage des artistes 2007   Hommage des artistes 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage des artistes 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greg & Luce :: SOUVENIR GREGORY LEMARCHAL :: Dédié à Gregory-
Sauter vers: