Greg & Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greg & Luce

Forum dédié à nos 2 anges : Gregory Lemarchal & Lucie Bernardoni
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hommage "Les étoiles cherie fm 07"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju
modérateurs
Juju


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 15/05/2005

Hommage "Les étoiles cherie fm 07" Empty
MessageSujet: Hommage "Les étoiles cherie fm 07"   Hommage "Les étoiles cherie fm 07" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:51

"L'hommage à Grégory était poignant. La version de "Ecris l'histoire" particulière... Son papa "

"J'ai été très touché par l'émotivité de Patrick BRUEL et par la dignité du père de Grégory . Un sacré bonhomme . Il se bat avec dignité, force et détermination en pensant à celles et ceux qui ont cette terrible maladie : la mucoviscidose . Il a une force impressionnante en lui . Beaucoup d'émotion dans la voix de celui qui a perdu il n'y a pas si longtemps , si injustement son fils . Cet hommage à Grégory était amplement mérité et ce petit ange a eu les applaudissements de toute la salle . 1200 personnes lui ont ainsi rendu un vibrant hommage avec pour la plupart des larmes aux yeux . J'aurai aimé que Nol qui appréciait énormément Grégory soit associée à sa chanson . Cela ne fut pas le cas . Je ne vais pas me montrer exigeant car on ne peut pas tout avoir non plus ."

nolwennleroy.com
Revenir en haut Aller en bas
gregetluluforever
Nouveau Lulugrégorien!
gregetluluforever


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : a coté de chez Greg et Lulu
Date d'inscription : 25/11/2007

Hommage "Les étoiles cherie fm 07" Empty
MessageSujet: gregetlucieforever   Hommage "Les étoiles cherie fm 07" Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:43

Hommage "Les étoiles cherie fm 07" Palmier0 C'est trop génial l'hommage qu'il font pour Greg
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage "Les étoiles cherie fm 07"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greg & Luce :: SOUVENIR GREGORY LEMARCHAL :: Dédié à Gregory-
Sauter vers: